Centre Georges François Leclerc : La remise des dons

Participer à l’amélioration du quotidien des personnes touchées par un cancer en traitement est quelque chose qui nous tient réellement à coeur. Par nos actions et grâce à vos dons, nous avons pu agir cette année. Notre volonté était surtout d’agir en local. C’est pourquoi nous avons effectué des remises de dons à différents hôpitaux et instituts de Dijon et agglomération.

Notre plus grosse action a été d’apporter notre soutien au Centre Georges François Leclerc avec un chèque de 3000€ dédié aux soins de supports.

Améliorer l’accompagnement et le bien-être des patients est le principal moteur de notre association : « Quand on est bien dans ses baskets, on est bien dans ses traitements… »

Nous tenons à remercier chaleureusement le Pr Charles Coutant, Carole Diolot et Laurence Payet pour leur accueil au CGFL

Pr Charles Coutant, directeur général du CGFL entouré de l’équipe d’AVEC La Deuche Rose.
Delphine Lemaître (Socio Coiffeuse), Noémie Augustin (secrétaire ALDR), Séverine Fromont (accueil modèles photos ALDR), Eric LECHENEAU (Communication ALDR & Coach mental) et Michel David (trésorier ALDR)

Centre Georges François Leclerc
Ensemble dépassons le cancer.

Site internet : www.cglf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.