O’Bannelier : La remise des dons !

L’opération du restaurant « O’Bannelier passe en rose en octobre » a été une vraie réussite. Anaïs & Oswald s’étaient lancés le défi de récolter 1 euro sur certains de leurs plats et cocktails pendant tout ce mois d’octobre rose 2021. Ils avaient décidé de soutenir avec leur partenaire La Maison Chazal, l’initiative de Moutarde Reine de Dijon qui proposait à la vente une moutarde rose spéciale à la framboise, au poivre noir et au basilic afin de récolter eux aussi des dons.

Le restaurant O’Bannelier a choisi L’association AVEC La Deuche Rose pour reverser la somme des dons.

Et pour cette occasion Anaïs & Oswald nous ont reçu chaleureusement dans leur établissement pour nous remettre un chèque de 500€.

Nous tenons donc à remercier de tout coeur Oswald & Anaïs, la Maison Chazal et Moutarde Reine de Dijon pour cette belle action solidaire qui participera à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes d’un cancer.

Ce fut un grand plaisir de partager ce moment autour d’un apéritif « fait maison » dans une ambiance très conviviale avec de belles personnes !…

Retour en image :

Anaïs et Oswald vous accueillent dans leur restaurant à deux pas des Halles. Une cuisine traditionnelle élaborée à partir de produits locaux et faite maison vous sera proposée

Restaurant O’Bannelier
24 rue Bannelier – 21000 DIJON
Résa. 03 80 30 86 91
Site internet : http://obannelier.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/restaurantobannelier

Moutarde Reine de Dijon
1 rue des Combes 21410 FLEUREY SUR OUCHE
Site internet : http://www.ReinedeDijon.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/ReinedeDijon/

La Maison Chazal
Dole, Bourgogne-Franche-ComtéType
Site internet : http://www.chazal.com
Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/maisonchazal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.