L’enchère de Gaston L’élégant

Gaston L’élégant est né au mois d’octobre et a choisi l’association Avec La Deuche Rose pour reversé 20% des ventes ainsi que le résultat de l’enchère du numéro 1! L’objectif est de promouvoir le dépistage du cancer du sein. Agnès Meuneveaux, concernée,  veut prendre la deuche en route et faire partie de l’histoire de cette association locale. Son amour pour Gaston ne date pas d’aujourd’hui, elle ne pouvait pas manquer Gaston l’élégant.  Avec son enchère à 500€, elle remporte le n°1 ! 


Comme l’escargot est lent, tout comme la deuche, il est arrivé en décembre dernier. Déjà 59 exemplaires sur les 100 sont partis. Véronique et Hervé Bégin remettent un chèque de 472€ à l’association correspondant au 20% des 59 déjà vendu. 

Titre

Subtitle

Gaston L’élégant – Gaston l’escargot Bourguignon

C’est dans le cadre d’un exercice destiné à son apprenti qu’Hervé Bégin, artisan serrurier-métallier à Is-sur-Tille (Côte-d’Or) créait Gaston l’escargot Bourguignon, à partir d’une lame d’acier habilement travaillée et surmontée… d’un trou.
La fonction fait l’objet : Véronique, son épouse, eut l’idée d’y placer un bougeoir. Succès immédiat. Les médias locaux, régionaux et nationaux s’emparèrent du phénomène. Les commandes affluèrent bientôt des 4 coins de la Bourgogne… et d’ailleurs.

Serrurerie Begin
Z.I – 11 rue du Triage 21120 IS-SUR-TILLE
Fabrication Française


En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.